Devenir auxiliaire de vie

VITADOM

Vous souhaitez rejoindre VITADOM
et devenir auxiliaire de vie ?
Consultez nos offres d’emplois

Search
Generic filters

POURQUOI REJOINDRE VITADOM ?

Vous pouvez consulter notre journal Nous Vitadom ici

Les 10 bonnes raisons de rejoindre Vitadom  

 

Vitadom c’est avant tout une entreprise proche et à l’écoute de ses salariés, mais aussi dynamique au sein de laquelle le travail est valorisé. Une entreprise qui vous permettra de vous épanouir dans votre travail.

Alors, n’hésitez plus et venez découvrir les 10 bonnes raisons pour laquelle notre entreprise est la votre !

Vous n’avez pas de titres ou diplômes ? Nous vous offrons une formation !

Le métier d’auxiliaire de vie social(e) est accessible avec différentes formations (DEAVS, BEPA Services aux personnes, Titre d’Assistant de vie aux familles…). Toutefois, pour les personnes ne disposant de formation et souhaitant intégrer ce métier, nous les accompagnons dans leur projet professionnel jusqu’à la reconnaissance d’une qualification. Une grande partie de nos 300 salariés ont intégré notre entreprise sans qualification et ont pu au fil du temps acquérir une expérience et une certification reconnue via la Validation des Acquis de l’Expérience (VAE).

L’intégration de notre entreprise

Nos agences ont fait le choix d’une intégration de tou(te)s nos nouvelles et nouveaux Auxiliaires de vie par le tutorat. A votre entrée dans notre entreprise, vous serez pris en charge par un tuteur qui vous accompagnera durant vos premières semaines d’emploi. Si vous ne disposez d’aucune formation, une formation vous sera proposée pour vous apprendre les rudiments de notre métier et un planning de bénéficiaires demandant peu de soins vous sera confié. Vous monterez en compétence au fil du temps, des missions qui vous seront confiées et des formations que vous recevrez.

Les 10 bonnes raisons de nous rejoindre

1 – Des emplois et des missions variées

Nous vous proposons un métier avec de la diversité, des missions variées et un accompagnement des clients et bénéficiaires tout au long de la vie. Un emploie qui n’est pas monotone, c’est ce que l’on vous propose chez Vitadom !

2 - Un métier pour lequel on compte sur vous pour aider les plus fragiles

Comme son nom l’indique, l’aspect social du métier est primordial et les différentes facettes des missions variées du service à la personne apportent bien souvent un réconfort non négligeable aux bénéficiaires. Le souhait de rester vivre à domicile est de plus en plus prioriser par les familles des personnes âgées tout comme l’aide aux parents dans leur quotidien comme la garde des enfants.

3 - Une entreprise qui valorise votre travail

Chez Vitadom on vous propose un emploi à temps plein ou à temps partiel selon vos besoins et envies. Une rémunération attractive supérieure aux minimas conventionnels ainsi que le remboursement des frais kilométriques et le paiement des temps de trajet ainsi qu’un accès à la protection sociale vous seras proposé en devenant salarié chez nous !

4 - Des plannings de travail qui s'adaptent à vos contraintes personnelles

Travailler dans de meilleures conditions de travail est le souhait de chacun d’entre nous, c’est la raison pour laquelle chez Vitadom, nous nous adaptons à vos contraintes personnelles en personnalisant vos plannings.

5 - Une entreprise qui vous valorise, vous protège et qui prend soin de vous

Le FNASS est un dispositif de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie qui apporte une aide financière, sous certaines conditions, pour soutenir le maintien ou le retour à domicile d’une personne gravement malade en fin de vie nécessitant une prise en charge en soins palliatifs.

6 - Une entreprise dans laquelle je peux évoluer et progresser

Pour Vitadom, faire évoluer notre personnel est notre priorité, c’est la raison pour laquelle nous mettons un point d’honneur à faire évoluer notre personnel et à bien les intégrer !

7 - Une entreprise dans laquelle vous n'êtes pas un numéro

L’importance du bien-être au travail passe également par la vision qu’a le salarié des personnes avec qui il travaille, que cela soit ses collègues ou sa hiérarchie. Chez Vitadom, une relation de proximité est créée entre nos salariés et nos Responsables d’agences, l’écoute, la bienveillance ainsi que la reconnaissance sont la vision et les valeurs de Vitadom.

8 - Faire partie de Vitadom, c'est faire partie d'une équipe solidaire et soudée

Les valeurs d’entreprise sont des principes qui reflètent la vision du dirigeant de l’entreprise. Elles sont alors au cœur du management afin de créer une véritable culture d’entreprise. La culture d’entreprise, qui repose donc sur les valeurs, doit être portée par tous les salariés afin de contribuer au bon développement de celle-ci.

9 - Une entreprise engagée et respectueuse de l’environnement

Vitadom s’est bâtie sur un socle de valeurs fortes autant humaines qu’environnementales qui définissent notre manière d’être et d’agir au quotidien auprès de nos clients, bénéficiaires, salariés et partenaires.

10 - Démarche qualité

Chez Vitadom, nous mettons tout en œuvre pour optimiser de jour en jour notre démarche qualité afin d’améliorer le fonctionnement et le savoir-faire de l’entreprise. La démarche qualité oriente la stratégie en fonction des attentes du client et permet aux salariés de travailler dans de meilleures conditions. De bonnes pratiques professionnelles garantissent la qualité de nos services.

Le journal « Nous Vitadom »

Notre nouveau quotidien est arrivé chez Vitadom !
Vous trouverez dans cette rubrique l’actualité de notre entreprise, au sein de nos agences implantées depuis 2006 dans le coeur du Sud-Ouest. Ces dernières sont relayées et concernent nos responsables d’agences, salariés mais aussi bénéficiaires ! 

Bonne lecture !   

 

 

 

 

RETROUVEZ LES ÉDITIONS DE NOTRE JOURNAL EN CLIQUANT SUR LES BOUTONS SUIVANTS :