Search
Generic filters

MÉNAGE ET REPASSAGE À CAHORS ET FIGEAC

Nos prestations de Ménage à domicile à Cahors

Besoin d’une aide ménagère pour vous simplifier le quotidien ? Vitadom à Cahors à LA solution !

Notre agence de Sarlat est située 512 Av. 7E Régiment d’Infanterie, 46000 Cahors dans le coeur historique de Cahors. Coralie Chazot, la responsable de planning vous accueille du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Notre équipe de Cahors est composées d’auxiliaires de vie, d’aides-ménagères et de nounous à domicile qui sont toutes employées en CDI de notre agence. proposons nos interventions à Cahors ainsi que sur les communes voisine de Lamagdelaine, Mercuès, Pradines, Saint-Pierre Laffeuille,Espère, Flaujac, Arcambal, Labastide-Marnhac…

Un seul objectif : vous satisfaire !

Notre femmes de ménage sont toutes salariées de notre agence. Celle-ci reçoivent leurs instruction de travail de notre chargée de coordination qui est avant tout votre interlocutrice directe. Pour rejoindre notre entreprise, nos aides ménagères ont tout d’abords satisfait à un test de recrutement et ont fait l’objet d’un contrôle très approfondi de références professionnelles. Nous avons également vérifié au cours de l’entretien de recrutement les aptitudes relationnelles de nos futures collaboratrices (discrétion, empathie, écoute active…). Nos méthodes d’intégration, très rigoureuses nous permettent d’avoir toutes les garanties que le travail que vous nous demanderez répondrai à vos attentes et vos exigences.

Comment recourir aux services de notre agence ménage de Cahors ?

Avec Vitadom, vous n’êtes pas employeur de votre personnel de maison. C’est notre agence qui veille à l’ensemble des importantes et fastidieuses démarches administratives liées à l’embauche de la salariées. Nous ne vous envoyons qu’une simple facture en fin de mois correspondante aux heures de travail réalisées chez vous.

 

Comment ça marche ?

Vous souhaitez en savoir plus sur nos services ? Nous vous contactons par téléphone afin de cerner vos besoins et pouvoir vous établir un devis qui vous sera envoyé par mail ou par courrier. Vous pouvez d’ailleurs obtenir votre devis maintenant en cliquant ici !

Si notre devis vous intéresse, nous organisons un rendez-vous (gratuit) à votre domicile pour vous présenter plus en détail notre services de ménage à domicile. A l’issue de cet entretien, nous vous remettons un contrat de prestation précisant les jours et la durée d’intervention à chaque fois. Notez que les contrats de prestations de notre agence de Cahors sont résiliables à tout moment sans frais ou pénalités. Si vous acceptez notre proposition, nous revenons vous présenter l’aide-ménagère retenue pour votre ménage chez vous. Nous tenons compte pour cela du profil de personnalité que vous recherchez, des disponibilités de notre salariée (qui devront correspondre aux horaires que vous souhaitez) et de son secteur d’habitation. Si la personne que nous vous présentons ne vous convient pas, nous vous représentons aussitôt une nouvelle personne. SAchez que chez Vitadom, c’est toujours la même salariée qui intervient chez vous (sauf congés payés ou absences pour arrêt maladie).

 

Lorsque nous avons validé ensemble la mission de votre intervenante à domicile, nous vous envoyons (comme chaque fin de mois), un planning des prestations à venir comme. C’est à chaque fois la même chose à chaque que vous nous demandez à modifier votre planning de prestation (car nos prestations sont aussi très souples et s’adaptent parfaitement à vos besoins). Les interventions peuvent ainsi démarrer comme convenu.

Bénéficiez d’une garantie unique : la garantie « satisfait ou refait »

Fort d’une expertise dans le ménage « bien fait » notre agence de Cahors n’a aucune difficulté à vous offrir sa garantie « satisfait ou refait ». C’est très simple, si vous n’êtes pas satisfait(e) de notre travail nous refaisons le travail sans discuter et sans aucune facturation des heures réalisées. Cela témoigne de toute la confiance que nous avons dans nos équipes et dans leurs compétences !

Quels sont nos tarifs ? Quelles différence avec l’emploi direct ?

 

Si j’emplois ma femme de ménage moi-même ?

Vous pouvez décider d’embaucher vous même votre future femme de ménage en la rémunérant en  CESU. Pour vous aider dans ce choix, vous pourrez vou-même votre future employée de maison. Pour cela, vous disposez de la possibilité de déposer gratuitement une annonce à Pôle Emploi ou vous rendre sur l’un  des très nombreux sites internet de mise en relation qui existent sur internet (Stootie, Allo Voisins, Helpling…). Certains de ces sites prennent toutefois une commission de mis en relation (ou essayent en tous cas !). Une fois que vous aurez trouver la « perle », vous devrez vous chargée de ses formalités d’embauche : lui faire un contrat de travail (fortement conseillé pour vous éviter une requalification de son emploi à temps plein au prud’homme comme cela arrive bien plus souvent qu’on ne le croit), de lui faire son bulletin de salaire, et enfin de la rémunérer et de payer ses cotisations sociales. Même si l’Urssaf a bien allègé les formalités administratives via son site, bon courage… ! Le coût moyen d’une aide-ménagère en CESU avec ses charges social est de 17€ environ par heure (sur la base d’un salaire net à lui verser d’envion 12€ par heure incluant ses congés payés. Après défiscalisation de 50% au titre des emplois à domicile, le coût de revient de votre personnel de maison sera d’environ 8.50€ par heure de travail.

Si je fais appel à Vitadom

Le tarif horaire d’une aide-ménagère chez Vitadom Cahors est d’environ 22€ par heure. Ce tarif comprend : rémunération de la salariée, paiement de ses charges sociales, visite médicale, coûts de production et d’édition des contrats de travail, assurance responsabilité civile… soit pour vous après réduction d’impôts un coût de 11€ par heure. Un prix qui nous engage car si vous n’êtes pas satisfait de nos services, nous recommençons à nos frais la prestation. Avec Vitadom, c’est satisfait ou refait !

Réduction et crédit d’impôts

Notre agence de Cahors étant agréée par la préfecture du Lot, vous pouvez bénéficier d’un avantage fiscal vous permettant de bénéficier d’une réduction ou d’un remboursement de votre impôt à hauteur de 50% des sommes dépensées dans la limite d’un plafond annuel.