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MÉNAGE À SARLAT

Nos prestations de Ménage à Sarlat

 Besoin d’une aide ménagère pour vous simplifier le quotidien ? Vitadom à Sarlat à LA solution !

Ménage à domicile à SarlatNotre agence de Sarlat est située 50, Boulevard Nessmann dans le coeur historique de Sarlat-la-Canena. Mathieu ferret, le responsable de l’agence vous accueille du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Notre équipes sarladaise est composées d’auxiliaires de vie, d’aides-ménagères et de nounous à domicile qui sont toutes employées en CDI de notre agence. Nous proposons nos interventions sur les communes avoisinantes de Beynac-et-Cazenave, Saint-Cyprien, Marcillac-Saint-Quentin, Proissans, Vitrac,Saint-Vincent-de-Paluel, Saint-Nathalène, Marquay…

Un seul objectif : vous satisfaire !

 

Notre personnel est salarié de notre agence. Celui-ci reçoit ses instructions et consignes de travai de notre Responsable d’agence ou chargée de planificiation qui sont aussi vos interlocuteurs directs. Pour intégrer notre entreprise, nos « super femmes de ménage » ont tout d’abords répondu à un certains nombre de criètères de compétences au travers de contrôles de leurs références ou de tests techniques. Nous nous sommes également assuré au cours de l’entretien de recrutement des compétences relationnelles de nos futures employées (discrétion, empathie, écoute active…). Nos méthodes de recrutement très strictes nous permettent de nous assurer que le travail que vous nous demanderez sera conforme à vos attentes et vos exigences.

Comment faire appel aux services de ménage à domicile de Vitadom ?

 

Avec Vitadom, vous n’êtes pas employeur de votre aide-ménagère. C’est notre agence qui prend en charge l’ensemble des nombreuses et fastidieuses démarches ou formalités administratives du personnel. Vous ne ne recevez qu’une simple facture en fin de mois correspondante aux heures de travail réalisées chez vous.

Comment ça marche ? 

Vous souhaitez en savoir plus sur nos services ? Nous échangeons avec vous par téléphone afin de cerner vos besoins et pouvoir vous établir un devis qui vous sera envoyé par mail ou par courrier. Vous pouvez d’ailleurs obtenir votre devis maintenant en cliquant ici !

 

Si notre proposition vous intéresse, nous vous proposons un rendez-vous à votre domicile pour vous présenter plus en détail nos services. A l’issue de cet entretien, nous vous remettons un contrat de prestation précisant les jours et la durée d’intervention à chaque fois. Notez que nos contrats sont résiliables à tout moment sans frais ou pénalités. Si vous validez notre proposition, nous revenons vous présenter l’aide-ménagère retenue pour votre ménage. Nous tenons compte pour cela du profil de personnalité que vous recherchez, de ses disponibilités (qui devront correspondre aux horaires que vous souhaitez) et de son secteur géorgraphique de résidence. Si la personne que nous vous présentons ne vous convient pas, nous vous représentons aussitôt une nouvelle personne.

Ménage à domicile combien sa coûte

Lorsque nous avons validé ensemble votre aide-ménagère, vous recevez (comme tout les mois), un planning de ses interventions comme cela sera le cas à chaque que vous modifiez éventuellement son planning de travail (car nos prestations sont aussi très souples et s’adaptent parfaitement à vos besoins). Les interventions peuvent ainsi démarrer comme convenu.

Garantie « satisfait ou refait »

Fort d’une expertise dans le ménage « bien fait » notre agence de Sarlat n’a aucune difficulté à vous offrir sa garantie « satisfait ou refait ». C’est très simple, si vous n’êtes pas satisfait(e) de notre travail nous revenons le faire sans aucun frait et sans discuter. C’est vous dire toute la confiance que nous avons dans notre personnel et dans ses compétences !

Quel tarifs ? Est-ce beaucoup plus cher que si je suis employeur ?

Si j'emplois ma femme de ménage directement ?

Vous pouvez vous même recourir à l’emploi direct en CESU d’une aide-ménagère en trouvant vous-même votre future employée de maison. Pour cela, vous disposez de la possibilité de mettre gratuitement une annonce à Pôle Emploi ou vous rendre sur l’une des très nombreuses plateforme de mise en relation qui existent sur internet (Stootie, Allo Voisins, Helpling…). Certaines plateformes prennent toutefois une commission de mis en relation (ou essayent en tous cas !). Une fois que vous aurez trouver la bonne personne, vous devrez déclarer votre salarié.e,  lui établir un contrat de travail (fortement recommandé pour vous éviter une requalification de son emploi à temps plein au prud’homme comme cela arrive bien plus souvent qu’on ne le croit), de lui faire son bulletin de salaire, et enfin de la rémunérer et de payer ses cotisations sociales. Même si l’Urssaf a bien allègé les formalités administratives via son site, bon courage… ! Le coût moyen d’une aide-ménagère en CESU avec ses charges social est de 17€ environ par heure (sur la base d’un salaire net à lui verser d’envion 12€ par heure incluant ses congés payés. Après défiscalisation de 50% au titre des emplois à domicile, le coût de revient de votre personnel de maison sera d’environ 8.50€ par heure de travail.

Si je fais appel à Vitadom

Le tarif horaire d’une aide-ménagère chez Vitadom est d’environ 22€ par heure. Ce tarif comprend : rémunération de la salariée, paiement de ses charges sociales, visite médicale, coûts de production et d’édition des contrats de travail, assurance responsabilité civile…  soit pour vous après réduction d’impôts un coût de 11€ par heure. Un prix qui nous engage car si vous n’êtes pas satisfait de nos services, nous recommençons à nos frais la prestation. Avec Vitadom, c’est satisfait ou refait !