Search
Generic filters

TROUVER UNE AIDE MÉNAGÈRE À L’UNION

Ménage à domicile L’Union (31)

 

Qui n’a pas rêvé de rentrer chez lui après une longue journée de travail et de retrouver une maison propre dans laquelle se prélasser en contemplant avec satisfaction un intérieur rangé, les sols aspirés ou nettoyés, des vitres éclatantes ? Avec Vitadom, c’est désormais possible. Nos aides ménagères vous proposent un ménage à domicile sur mesure, adapté à vos envies, vos exigences et également à votre budget.

Notre agence vous propose un personnel rigoureusement sélectionné pour ses compétences techniques, mais aussi humaines qui officiera dans votre logement en toute discrétion, que vous soyez présent ou absent au moment de ses interventions.

Un recrutement rigoureux

Pour tous les salariés que nous embauchons, nous procédons à une vérification des compétences au travail et un contrôle de références par un appel des derniers employeurs. Nous nous assurons également de la probité de notre futur salarié par une vérification de pièces comme le casier judiciaire. Enfin, nous procédons à un examen du savoir-faire à l’occasion de tests de travail.

Un lien de confiance avec votre intervenant à domicile

Lorsque vous faites appel au service d’aide-ménagère de Vitadom, nous établissons préalablement un recueil de vos besoins et de vos exigences. En fonction de cela, nous effectuons une recherche au sein de notre équipe afin de trouver le profil qui vous correspond. L’intervenant que nous retenons vous est présenté à votre domicile. Une fois votre accord obtenu, celle-ci vous est affectée de manière exclusive et une relation de confiance et durable peut ainsi s’instaurer.

Pourquoi faire appel à un prestataire de service ?

 

En faisant appel à un prestataire de service agréé, vous bénéficiez de la garantie d’un service bien fait. Si vous n’êtes pas satisfait de votre femme de ménage, nous nous engageons à refaire le travail ou à vous rembourser la prestation. D’autre part, en recourant à une entreprise de services à la personne, vous n’êtes pas employeur et n’encourrez aucun risque au niveau social, notamment en cas d’arrêt des prestations si vous n’avez plus besoin d’un service de ménage.  Notre agence veillera toujours à vous proposer un remplacement en cas d’absences programmées ou non de votre personnel de maison.

Un personnel assuré au titre de ses prestations

Notre personnel est bien entendu déclaré et assuré au titre des interventions qui sont réalisées à votre domicile. Nous prenons à notre charge toutes les éventuelles dégradations accidentelles ou accident du personnel survenu à votre domicile.

D’autre part, plus de tracasseries administratives ou de risques liés à une mauvaise gestion de vos cotisations Urssaf. Vous recevez une simple facture en fin de mois qui comprend tout. Nos prestations sont annuellement déductibles des impôts à hauteur de 50%. Pour vous permettre de bénéficier de cet avantage fiscal, nous vous établissons chaque année avant le 31 janvier une attestation fiscale récapitulant pour l’année précédente les montants réglés au titre de nos prestations.