Search
Generic filters

MON VITADOM

VITADOM VOUS SIMPLIFIE LA VIE !

Vitadom vous propose désormais de pouvoir gérer vos prestations de services au sein de sa toute nouvelle application Vitadom !

Avec Mon Vitadom vous intégrez la communauté Vitadom :

vous consultez vos plannings, et communiquez, en temps réel, avec votre agence pour que le service qui vous est proposé soit au plus près de vos besoins ou de celui de vos proches.

En un clic, ajoutez, modifiez ou supprimez une prestation, consultez votre planning de prestation ou communiquez avec votre intervenant à domicile. Désormais, tous les services de votre agence sont accessibles 7 jours 7 et 24h sur 24 !

Avec notre toute nouvelle application, vous allez changer de regard sur vos prestations de services à la personne.

L’application Mon Vitadom est un service entièrement gratuit proposé à l’ensemble de nos clients Garde d’enfants, aide ménagère et aide et accompagnement à domicile.

  • évaluez votre satisfaction à chaque prestation.
  • restez en contact avec votre agence en direct.
  • soyez au courant de toutes les dernières nouveautés.
  • planifiez vos prestations.
  • centralisez toutes vos données.

Vous recevez régulièrement la visite de professionnels à votre domicile pour vous aider dans vos tâches du quotidien ? L’organisation des multiples professionnels et la coordination des différentes tâches sont complexes à gérer ? La gestion des documents pour les démarches administratives est un casse-tête?

Pour fluidifier les échanges, votre agence de services à la personne met à votre disposition l’application Mon Vitadom, une solution qui facilite le suivi de la prise en charge à domicile et favorise les échanges entre tous les acteurs de la prise en charge.

La qualité de nos services est au coeur de nos actions. Votre satisfaction est désormais évaluée à la fin de chaque intervention.

TÉLÉCHARGEZ L’APPLICATION SUR LES STORES :

Les données stockées dans votre espace Vitadom sont sécurisées sur des serveurs certifiés, hébergés sur le sol français.

De nouvelles fonctionnalités

  PLANNING DE PRESTATION : Consultez facilement votre planning de prestation et organisez vos interventions en quelques clics.  Vous êtes alerté avant chaque début de prestation de l’arrivée de notre intervenante à domicile.

  MES DOCUMENTS : Retrouvez l’ensemble de vos documents administratifs regroupés sur votre application :

  • Devis et contrats de prestation
  • Factures
  • Attestations fiscales annuelles
  • Évaluations de vos besoins…

  MESSAGERIE INSTANTANÉE : Votre nouvelle application est dotée d’un système de messagerie instantanée qui vous permet à tout moment d’échanger avec votre agence, vos auxiliaires de vie, proches aidants…  et d’obtenir toutes les informations utiles que vous souhaitez.

 CONTACTS : Retrouvez toutes les coordonnées de vos contacts utiles à votre prestation :

  • Vos interlocuteurs au sein de votre agence Vitadom
  • Médecin traitant
  • Cabinet infirmier…

➤  COORDINATION DES PRESTATIONS : Mon Vitadom facilite la coordination des prestations d’aide et d’accompagnement à domicile avec les différents intervenants sanitaires, sociaux et aidants familiaux

  • Assistant(e) social(e) et services de tutelle
  • Proche aidant
  • Médecin
  • Infirmier(ère) à domicile
  • Service de portage de repas
  • Auxiliaire de vie…

L’application Vitadom propose aussi des solutions pour les personnes ayant besoin d’accompagnement.

 

L’application est aussi disponible sur le web à l’adresse https://vitadom.mondome.fr/

Votre espace Vitadom vous permet d’accéder en un un seul clic à votre planning, votre cahier de vie, vos factures… Il suffit de rentrer vos identifiants et mots de passe que nous vous avons transmis.

Rapprochez vous de votre Agence Vitadom référente pour obtenir identifiants et mots de passe.

Les données stockées dans votre espace Vitadom sont sécurisées sur des serveurs certifiés, hébergés sur le sol français.

Une application mobile également disponible sur le web

L’application est aussi disponible sur le web à l’adresse https://vitadom.mondome.fr/

Votre espace Vitadom vous permet d’accéder en un un seul clic à votre planning, votre cahier de vie, vos factures… Il suffit de rentrer vos identifiants et mots de passe que nous vous avons transmis.

Rapprochez vous de votre Agence Vitadom référente pour obtenir identifiants et mots de passe.

Les données stockées dans votre espace Vitadom sont sécurisées sur des serveurs certifiés, hébergés sur le sol français.