COMMUNIQUE DE NICOLAS BARET PRÉSIDENT DE VITADOM

 

Ce soir, le Président de la République a pris la décision de fermer, dès lundi, toutes les écoles, les collèges, les lycées et les crèches et ce, jusqu’à nouvel ordre. Cela n’est pas sans conséquence sur la vie de nos salariés qui vont devoir, pour nombre d’entre-elles et d’entre-eux, trouver un mode garde pour leurs enfants pour pouvoir aller travailler.

L’ensemble des responsables de nos agences Vitadom seront réunis vendredi matin (13/03) pour organiser, dans chaque agence, un système de garde d’enfants solidaire pour permettre à nos salariés d’assurer leurs missions quotidiennes notamment auprès des personnes les plus fragiles.

Pour nos clients qui se retrouverons sans mode de garde à partir de lundi, nos agences seront pleinement mobilisées pour leur proposer des solutions pratiques de garde.

Tout sera mis en œuvre pour continuer à proposer à toutes celles et tous ceux qui ont besoin de nos services au quotidien, surtout les personnes les plus fragiles, un service optimal soucieux de protéger leur santé et celle de tous nos salariés.

Nous prenons acte des décisions du Président de la République qui va dans le sens de l’intérêt de la santé de nos concitoyens notamment ceux les plus fragiles.

Nous regrettons toutefois une application uniforme et à tout le territoire de ces mesures de précaution alors que notre région de Nouvelle Aquitaine ne compte pour l’heure que 88 cas déclarés de Covid 19.

 

Nicolas Baret, Président d’Assistalliance